Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2020 7 19 /01 /janvier /2020 15:22

LE Courage d’être MÈRE

 

Quel courage !

N’est- il pas le meilleur, le plus beau des courages,

Que celui d’être mère ?

Nous porter neuf mois quelle galère.

Quel courage que d’être mère ,

Et de nous protéger de bien des manières.

On est la prunelle de ses yeux,

Elle nous aime et nous rend heureux.

Avec courage elle nous protège au quotidien,

Pour que l’on puisse vivre nos lendemains,

Avec amour, elle nous apprend les gestes élémentaires,

Se laver,s’habiller, se distraire,

Arrive l‘heure du goûter,

Agréable moment à partager,

Puis arrive l’école,

Elle est triste, elle voit ses petits qui s ‘envolent,

Courage maman on a encore besoin de toi,

Et de réunir la famille sous notre toit.

Maman quand plus jeune tu as pris soin de moi,

j’ai juré que plus vieux, moi aussi je saurai avec courage prendre soin de toi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mehdi zitouni
  • : presentation des livres de mehdi zitouni et de ses poemes.
  • Contact

Recherche

Liens